Home » Non classé » ‌Bravo aux élèves du lycée Blaise Pascal qui se sont qualifiés aux Championnats de France de Raid Multisports et de VTT

Bravo aux élèves du lycée Blaise Pascal qui se sont qualifiés aux Championnats de France de Raid Multisports et de VTT.

Ces deux sports font partis des activités travaillées en option EPS.

Les représentants en VTT au Lac des Sapin en région Rhône Alpes les 15, 16 et 17 mai prochain seront : TREILLARD Achille (seconde), GUERIN Inès (seconde), SICART Noé (terminale), AMET Basile (terminale) et THENOT Jessica (juge en première).

Les représentants en Raid à Autrans dans l’académie de Grenoble les 29, 30 et 31 Mai prochain seront : JACOB-RIGHINI Titouan (terminale), LANGE Nina (terminale), BRAULT Léo (première), COQUARD Rose (première) et DEROUELLE Manoé (juge première).

Bravo à tous pour leurs excellents résultats.

Williame Loig, professeur agrégé d’EPS, Lycée Blaise PASCAL.